Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 19:15

Lecteur, lectrice,

 

 

La semaine passée, je t'ai expliqué toute la confiance que j'avais mise dans les AHA-BHA pour m'aider à résoudre mes soucis de peau, avec la gamme Clearagen de Ünt.

 

 

Du haut de ma peau toute acnéifiée, je t'expliquais combien ça m'avait provoqué une poussée.

 

 

Alors la mauvaise nouvelle, à J+14, c'est qu'il reste quelques spots. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne sont plus très nombreux.

 

 

Bizarrement depuis quelques jours ma peau est un peu plus granuleuse, j'imagine que le fait qu'elle s'affine fait ressortir toutes les impuretés qui étaient en "préparation" dans la peau. Pour le reste, je trouve ma peau plus lisse tout de même.

 

 

Voilà lecteur, prochain rapport plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment