Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 05:57

Lecteur, lectrice,

 

 

Il y a quelques jours, j'ai été attaquée par des UV et une piscine (c'est fourbe une piscine) et je me suis retrouvée rouge fluo. des genoux et du décolleté (je te jure, j'aurai pu faire lampadaire). Lecteur, lectrice, ne fais jamais comme moi et mets de la crème solaire. D'habitude je fais super gaffe et tu vois, ne pas faire gaffe ne réussit pas. D'ailleurs, sur mon visage fagilisé par les AHA j'avais une protection et j'ai pas eu de coup de soleil.

 

 

N'étant pas chez moi, je n'avais pas de biafine sous la main. J'ai donc pris ce que je pouvais, c'est à dire la lotion roses at dawn parce que, me suis-je dit, vu qu'il y a plein d'acide hyaluronique ça va bien réparer ma peau.

http://www.shopunt.com/Upload/ProductImages/20100304051327_1.jpg

 

Application bi quotidienne suivie de crémage avec la crème réparatrice Eucerin 5% d'urée

http://fl1.shopmania.org/files/photos/43081/eucerin-creme-corps-reparatrice-5-d-uree-tube-de-200ml~43080715.jpg

 

Verdict : 2 jours après c'est encore un peu rouge là où ça a vraiment brûlé (crème solaire, je n'oublierai plus ton nom) mais ça a diminué énormément. Ce détournement était une réussite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment