Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 17:00

Lecteur, lectrice,

 

Peut être que dans ta vie, tu as déjà souffert d'une peau toute pourrite de la vie, avec boutons et points noirs incrustés à n'en plus finir.

 

Ou pas d'ailleurs.

 

Ben moi j'en ai souffert. J'ai le comédon fermé et en relief, la peau bosselée, le nez qui ressemble à un champ de mine. J'ai une sale peau. Enfin il paraît que c'est très imaginaire mais moi je le vois.

 

Alors pour prévenir tout ça, il y a quelques temps j'ai commandé ces produits chez Ünt :

http://www.shopunt.com/Upload/ProductImages/20090910110724_0.jpg

http://www.shopunt.com/Upload/ProductImages/20090818033749_3.jpg

 

La bonne nouvelle, c'est qu'ils livrent partout dans le monde gratuitement. La mauvaise, c'est que ça ne s'achète qu'en ligne.

 

Le tonique coûte 15 euros et des brouettes et le sérum 26 euros environ, mais tu peux payer en dollars, ça fait moins cher.

 

Le principe de ces deux produits, c'est qu'ils contiennt des acides de fruit (le AHA) et de l'acide salycilique (le BHA) qui vont exfolier la peau morte et donc libérer les imperfections connues dans ta peau.

 

J'ai donc commandé ces produits et commencé le traitement lundi dernier. D'abord une application tous les 3-4 jours, ensuite tous les jours, ensuite quotidiennement, parce que les AHA/BHA c'est du costaud, et le soir uniquement, parce que c'est photosensibilisant (donc on n'oublie pas sa crème solaire en journée, sinon c'est bonjour les tâches)

 

Alors, ce que j'en pense à J+7 :

- après une grosse poussée d'acné en fin de semaine passée (ma peau libérait les impuretés, donc elle se "purgeait), ma peau est depuis 2 jours moins pleine se spots. C'est pas la panacée encore mais il y a un mieux flagrant ;

 

- ma peau est plus lumineuse, elle brille et elle est toute douce le soir après le démaquillahe. Les AHA/BHA ont fait leur boulot

 

- ma peau (d'ordinaire assez réactive) ne réagit pas trop donc c'est cool. Par contre je réserve le traitement à la zone T et au bas des joues qui ont des points noirs, sur ma peau mixte les AHA/BHA c'est du suicide.

 

- sur la livraison des bestiaux, ça a été assez rapide, j'étais très contente.

 

7 jours c'est insuffisant pour se rendre compte de tous les changements, j'en saurai plus d'ici quelques mois je pense. Mais en tous cas on sent bien qu'il y a un effet.

 

Sur ce, lecteur, lectrice, je te souhaite une excellente journée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Colombe Vintage - dans cosmique cosméto
commenter cet article

commentaires

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment