Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 19:00

Lecteur, lectrice,

 

 

Oui, c'est le petit miracle de Noël, je suis d'humeur créative en ce moment.

 

Pour toi cette année je ne sais pas, mais personnellement j'ai été très sage (après peut être toi pas, lecteur lectrice, mais tu fais bien comme tu veux)

 

http://madeleinemiranda.files.wordpress.com/2010/12/gil-elvgren-christmas-pin-up-in-stockings-lingerie.jpg

Moi incarnant la sagitude (figure allégorique)

 

J'ai dit "bonjour" et "s'il vous plaît" et "merci" et "au revoir, bonne journée" sans qu'on aie même à le demander.

 

J'ai laisser passer ma voisine qui chaque jour se précipite pour être la première dans le bus (après tout si elle est si pressée que ça, elle doit avoir une bonne raison) (ou alors vu les coups de coude qu'elle donne elle est simplement très malpolie) et sans me moquer de sa parkanorak vintage (la parkanorak, qu'est-ce que c'est ? Ben c'est un mélange à mi chemin entre la parka et l'anorak. C'est fort vilain)

 

http://193.164.197.40/images/781/7813995026.jpg

Un peu comme ça mais en encore plus moche.

 

Je suis allée travailler tous les jours et j'ai même pas eu d'arrêt maladie, ce qui me vaudrait de ne PAS me faire fouetter en place publique par Laurent Wauquiez (puisque rappelons le, d'après lui les malades sont des grands irresponsables)

 

J'ai fait des gâteaux pour mes collègues.

 

J'ai donné des sous à des causes nobles comme la promotion de la dégustation de l'andouillette, la lutte contre l'illetrisme chez les lapins (et ça a donné des résultats sur le Plush de Gazelle, quelle chance elle a que je sois une fille bien comme ça)

 

J'ai divisé mon bdget shopping par 2 ou 3 (en vrai j'ai pas de mérite, je veux m'offrir une tenue de ski de descente et puis une paire des nouvelles petites merveilles de chez Powerslide)

 

Mais bref. Lecteur, lectrice, j'ai été admirable. Personnellement je trouve que j'ai amplement mérité d'être gâtée par le Père Noël. Pour toi par contre, lecteur, lectrice, je sais pas, après tout je ne te connais pas. Enfin tu fais comme tu veux hein. Tu peux continuer à me lire, ça te donnera des points pour ton cadeau peut être.

 

Mais je m'égare.

 

Il est temps donc, lecteur, lectrice, de faire ma liste au Père Noël.

 

http://whatwouldmarilyndo.files.wordpress.com/2009/12/elvgren-christmas_eve_waiting_for_santa.jpg

Moi après la liste au Père Noël (figure allégorique)

 

Chez Père Noël,

 

Pour cette année, je voudrais :

 

1. Une nouvelle cheville gauche, la mienne est un peu trop tendiniteuse à mon goût.

 

 

2. Tant qu'à faire si tu peux me rajouter 10 cm de jambe de chaque côté, je ne cracherai pas dessus, ce sera le bienvenu.Mais enfin tu fais comme tu sens hein, mais bon quand même. Ce serait pas mal.

 

 

3. Un don magique pour enfin réussir mes cakes salés. Ma souffrance secrète. Je suis une quiche en cakes salés et ça me cause de la douleur dans mon moi intérieur.

 

 

4. Un brun à moquette de torse. Je ne prends pas les paiements en blonds, merci Père Noël.

http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2007/11/jackman-shirtless/hugh-jackman-shirtless-stallion-10.jpg

On va pas se compliquer la tâche, Père No (tu permet que je t'appelle "Père No" ?) Je prends les paiements en Hugh Jackman. Et n'essaie pas de m'avoir en me refilant du Ryan Gosling, je ne prends pas les paiements (je dois être une des rares greluches du monde des blogs à ne PAS fantasmer sur Ryan Gosling, j'assume)

 

 

5. Une voiture pour rouler en nuage comme les Bisounours. Je t'en ai déjà parlé ici en plus. Au moins le nuage c'est écologique comme moyen de transport (je suis sûre que c'est à faible émission de gaz à effet de serre vu que le nuage c'est de l'eau. Soit oxygène et hydrogène. Donc 0 émission de dioxyde de cardonne), et puis c'est vraiment trop la classe.

http://www.blujay.com/1/525/3729167_s1_i2.jpg

 

 

6. Des rollers qu'ils roulent vite, qu'ils font les croisés avant et arrière, qu'ils le font même en slalom, et puis s'ils peuvent me préparer une petite tasse de thé en même temps, ce serait formidable, Père No.

 

 

7. De la neige, pour que je puisse aller me rouler dans la neige (et accessoirement, faire du ski) (de fond et de descente s'il te plaît Père No, merci)

http://thepinupdictionary.files.wordpress.com/2010/07/snow_fun.jpg

Moi me roulant dans la neige (figure allégorique, en vrai je tombe jamais)

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, d'avance Père No je te remercie.

 

Et comme je suis d'humeur généreuse, Père No, je veux bien que tu gâtes mes lecteurs et lectrices (enfin uniquement ceux qui le méritent) (par exemple ceux qui n'aiment pas les moquettes de torse, je suis pas certaine qu'ils méritent quoi).

 

Bon tant que c'est ma tournée, tu veux quoi pour Noël, lecteur, lectrice ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mmmm .... alors je veux bien<br /> - le sac de sport barbidur dont je n'ai pas besoin mais qui m'appelle "poooky barbachète moi"<br /> - une balayette à chiottes design et auto-nettoyante<br /> - et un gentil GF, parcer que je suis sûre que ça se trouve! <br /> <br /> <br /> et je règle en diamètre de cuissot, j'en ai à revendre! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Vu l'énergie que tu as pour faire du roller tous les jours , je ne sais pas ce que ça serait si le père Noël exaucait tes voeux pour ta cheville ^____*<br /> <br /> <br /> Perso j'ai déjà le torse velu chez moi , mais qui devient  blanc (ce n'est pas grave)<br /> <br /> <br /> Les cakes salés je les réussi donc ça vca (tu as essayé avec du vin blanc dedans ?, c'est le secret pour qu'il montent bien)<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien 10 cm de plus à  chaque jambe Mais ce sera dans une autre vie<br /> <br /> <br /> La santé pour toute l'année ce serait déjà bien^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end notre Colombe !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> j'aime les moquettes de torse !! Et moi aussi j'en veux une à Noël !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La moquette de torse c'est la vie, je savais que tu étais une fille bien ma petite Deso.<br /> <br /> <br /> Par contre, si je peux te suggérer de demander le mâle qui va avec, c'est mieux, parce que les poils sur les tétons sur toi, ce serait pas la joie tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment