Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 07:40

Lecteur, Lectrice,

 

 

Ce week end, tu as profité du beau temps pour te rouler dans l'herbe et les chipolatas.

 

 

D'ailleurs, les chipolatas et leurs copines les merguez grillées te rapellaient vaguement quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, que tu as croisé à la salle de sport. Surtout au niveau de la carbonisation.

 

 

Bon sang mais c'est bien sûr ! Ce que ça te rappelle c'est que samedi matin midi (enfin vers 14h00 du midi), quand, l'oeil glauque et la langue pâteuse suite à un abus de boissons fermentées, tu as entrepris d'aller entretenir ton petit corps de rêve, tu l'as croisée. Orange, blonde, maigre et plus tirée qu'un sanglier le jour de l'ouverture de la chasse elle était là : la Vieille Peau.

 

http://1.bp.blogspot.com/_urnPVsXaedo/TOjrzHYWf4I/AAAAAAAAADA/OyscVOVwjG4/s1600/donatella+versace.jpg

Donatella Versace, sainte patronne de la cause.

 

 

Neumbeur Sri :

La Vieille Peau

 

 

Si la chirurgie esthétique était une discipline olympique, la Vieille Peau gagnerait la médaille d'or. Du moins sur la partie technique, parce que sur la partie esthétique, c'est pas tellement ça.

 

 

Parce que la Vieille Peau n'a pas compris que le mieux est l'ennemi du bien. Trop autobronzée couleur carotte, trop liftée, trop rechappée comme un vieux pneu, trop bronzée, trop maigre, trop d'acide hyaluronique dans la bouche, trop de botox dans le front, trop blonde, la Vieille Peau voudrait rester jeune, mais en fait non.

 

 

Généralement, la Vieille Peau aime se promener avec ses sacs griffés, moulée dans un short rose flashy qui met en évidence ses os saillants. Elle se déplace rarement sans le it accessoire ultime : sa bande de copines.

 

 

Quoique en apparence innoffensif, le banc de Vieilles Peaux se rapproche plus du gang de requins que du troupeau de mérous, à qui leur plastique rend pourtant hommage.

 

 

Déjà, parce que le banc de Vieilles Peaux se met toujours devant au cours "pour bien suivre les mouvements" (ou plutôt pour mater les fesses du prof de gym), n'hésitant pas à mettre 38 serviettes au sol pour leurs copines et elle, et pour avoir de l'espace.

 

 

La Vieille Peau n'hésite pas non plus à cracher sur tout le monde (en gros, toutes celles qui sont plus jeunes qu'elle) surtout quand elles ne se plient pas à leur tyrannie serviettesque de marquage de territoire. Ou toute personne qui menace sa bande.

 

 

Quelque part, la Vieille Peau est une petit fille de 8 ans enfermée dans le corps d'une femme qui refuse de vieillir. Et ça c'est triste.

 

 

Lecteur, lectrice, la prochaine fois je te parlerai d'un autre specimen : la mince-qui-paraît grosse.

 

 

Lecteur, lectrice, la suite de notre grande saga de l'été, bientôt sur ton écran

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Colombe Vintage - dans blablatage
commenter cet article

commentaires

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment