Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:00

Pour contrer le fait que je suis une quasi trentenaire, aujourd'hui j'ai mis un jean, des Converse et un t shirt de groupe.

 

 

Comme ça maintenant, non seulement je fais personne vintage qui s'assume pas, mais en plus je fais personne vintage ringarde qui se croit encore en 2001.

 

 

Limite je suis prête à aller au concert des Strokes là (il faut le reconnaître, Is this it était un album pas mal tout de même) (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Philippe Manoeuvre) (dans un Rcok n'folk circa 2005) (oui même mes références culturelles sont en voie de vintagerisation, c'est la fin mes amis, c'est la fin)

 

http://blog.slate.fr/rock-bottom/files/2009/12/the_strokes_-_is_this_it1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment