Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 09:24

Lecteur, lectrice,

 

 

Ce week end il a fait beau, il a fait chaud, c'était le week end, tu as fait trémousser ton petit corps de rêve au son de la musique, tu as bronzé, tu es bien, tu es heureux, tu es beau, tu es bien.

 

 

Enfin, pas tout à fait bien. Tel un moustique (enfin une moustique, seules les femelles piquent) (on va me dire que c'est une métaphore du vampirisme féminin mais non) (non, les femmes ne sont pas des vampires qui aspirent l'argent du mâle) (la plupart d'entre elles possèdent désormais un compte bancaire à elles, alimenté par leurs petits sous et se paient deschoses comme des grandes).

 

 

Bref, tel un moustique obtus qui a évité le physio à l'entrée en passant par la fenêtre, revient une sensation indésirable. Lecteur, lectrice, tu n'es pas allé à la salle de sport. Inutile de me mentir, j'ai des yeux derrière la tête et je sais quand tu mens. En plus, tu as profité du ouik end pour te gaver de chacuterie à l'apéro et boire de la bière. Lecteur, lectriuce, arrête de me soutenir que tu n'as forcé que sur les tomates cerises, ta bouée stomacale se voit.

 

 

Alors maintenant, lecteur, lectrice, ne perds plus de temps, saute dans ton short, enfile tes baskets les plus classes, ne perds plus de temps, on part à la salle de sport. Pour rencontrer son dernier specimen :

 

 

Neumbeur for :

La mince-qui-paraît-grosse

 

 

 

A première vue, la mince-qui-paraît-grosse est comme vouzémoi, et même un peu mieux que moi. Elle rentre sans problème dans du 38 (voire du 36 pour les plus chanceuses d'entre elles) et dans la rue, elle explose tes statistiques au sifflage par des hommes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mieux que toi, lectrice, c'est juste qu'elle correspond plus à l'idéal esthétique de certaines personnes qui aiment siffler les filles dans la rue, c'est moche mais c'est comme ça.

 

 

Seulement, la salle de sport, lecteur, lectrice, ça te rend beau de l'intérieur, mais c'est aussi sacrément démocratique.

 

 

Parce que la mince-qui-paraît-grosse, une fois qu'elle a enlevé son jean, elle ressemble à ça

http://www.encollowen.com/wp-content/uploads/2009/02/flamby.gif

et ça lecteur, quand ça bouge, c'est pas beau à voir

 

 

Et oui lecteur, la mince-qui-paraît-grosse a été desservie par ses bons gênes car à force de se goinfrer de produits non diététicienne-approved tels que l'huile de palme avec du sucre et un vague goût de choco noisette (aussi appelé Nutella ©), la mince-qui-paraît grosse ne s'est pas souciée, jusqu'à ses 25 ans, de faire un peu de sport.

 

 

Elle en paie les conséquences, quand elle marche, en short, son fessier taille 36 et son mollet rachitiques font blop blop, et généralement à la taille et aux hanches un muffin top prend ses aises à vitesse grand V

http://blstb.msn.com/i/F0/176B0FEF692443B6CBC2FB9C8BF0.jpg

vengeance, on peut être mince et avoir du gras aux hanches

 

 

N'ayant pas été habituée à bosser, la mince-qui-paraît-grosse continue à manger des bonbons entre chaque séance de sport (voire pendant la séance) et à sécher les séances d'abdos-fesseiers (elle a au choix : une envie subite/ piscine/ rendez-vous chez le dentiste/ une allergie à l'effort). Du coup, elle reste bloppeuse. Du coup, lectrice ,tu te sens vengée de tes années de souffrance adolescente à grossir rien qu'à imaginer une tomate.

 

 

Lectru, lectrice, c'est la fin de la grande saga de l'été. Mais toi, tu as rencontré quel spécimen à ta salle ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Colombe Vintage - dans blablatage
commenter cet article

commentaires

pooky 20/06/2011 14:46



y a du mérou


y'a du lifté


y'a du "je passe boire un café et j 'en fous pas une"


y'a de la constante...


 


mais surtout y'a de la vieille!



Crevette 06/06/2011 12:15



Dans le même genre, tu as la bombasse à gros seins comme des obus qui a tout le bazar qui dégringole quand elle enlève son soutif... C'est méchant à dire, mais ça fait plaisir à savoir



Colombe Vintage 06/06/2011 20:43



Hé ouais, la salle de sport ça démocratise un peu finalement



Qui Sont Les Corn-Flakes ?

  • : Des jedis dans mes cornflakes
  • Des jedis dans mes cornflakes
  • : Le blog qui aime les jedis, Gaston Deferre et les petits déjeuners !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Colombe Vintage sur Hellocoton

Où Sont Mes Corn Flakes ?

Précédemment