Lecteur, lectrice.
Non, je n'étais pas morte ou kidnappée par la mafia chinoise dans le but sordide de vendre mes organes au plus offrant (quand tant qu'à faire, Madame la mafia chinoise, je vous recommande ni les genoux, ni les chevilles, ils sont un peu pourris)
Alors voilà. Je suis de retour. Parce que tu m'as manqué, vois-tu.
Mais j'ai une bonne raison d'avoir pas été là. J'avais du travail
Bref.
Etrangement j'ai pas tellement plus de choses à te dire alors que j'ai la sensation d'avoir vécu 1000 vies depuis la dernière fois que j'ai discuté avec toi. Mais je pense que ça viendra avec le temps.Faut qu'on réapprenne à se connaître, toi et moi.
Dans l'intervalle, j'ai appris à mener une discussion mondaine sur un télésiège, presque soigné mon genou gauche, changé de métier, acheté 20 000 vernis, changé d'avis sur la cosméto bio et appris à cuisiner un cake salé au potimarron pas piqué des hannetons (ça y est, je cuisine des trucs achetés au marché, je suis une vraie bobo et une vraie personne vintage) (d'ailleurs, j'ai passé le cap de la vintagerie cette année. J'ai eu officiellement 30 ans) (moi qui pensais que j'étais passée entre les mailles du filet)
Alors, lecteur, lectrice, on reste en contact et je te dis à très vite !